mercredi 17 décembre 2008

La soglitude interplanétaire


Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel des seuils et de la soglitude!
Je ne m'attendais pas à un tel succès! J'ai reçu des propositions des pays suivants: France, Italie, Espagne, Portugal, Etats-Unis, Canada, Côte-d'Ivoire, Chili, Suisse, Angleterre, Pologne, Chine.
Grâce au grand nombre de propositions d'excellente qualité, je vais pouvoir proposer un séminaire ou un colloque à mes amis à Nantes! Je pense que ce sera formidable!
Nous aurons non seulement des personnes très douées de partout dans l'univers mais aussi un mélange de disciplines et de centre d'intêrets absolument fascinant. Ces interventions se retrouvent bien sûr au seuil, mais forment en quelque sorte un noyau créatif et scientifique d'une nouvelle méthode de recherche! J'en suis très contente! Maintenant, je dois choisir les contributions qui conviennent le mieux aux Conserveries Mémorielles! C'est un très beau travail! Merci encore Vincent!!

1 commentaire:

  1. Bonjour Tanja
    Je suis pressé de me plonger dans la lecture de ton numéro.
    Je te souhaite tout autant de plaisirs pour la suite.
    Bonne fin de séjour et revenez vite.
    Vincent

    RépondreSupprimer